Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edgar et les mulo a Singapour
3 juillet 2010

L'age du Christ

Bonjour a tous,

Alors que l'ete est enfin arrive chez vous voici qu'ici c'est le deluge. Il pleut enormement plusieurs heures par jour, les rues de Singapour ont meme ete inondees

singapour_inondation2__800x600_  singapour_inondation3__800x600_  singapour_inondation__800x600_ 

Mais ne vous inquietez pas pour nous au 11eme etage on est au sec!

Autre evenement de ce mois de juin, mes 33 bougies 044__800x600_

avec bien entendu mon plus beau cadeau dans les bras...040__800x600_

Et a la demande generale, puisque nous avons bien compris que maintenant seul Edgar vous interesse, voici le plus beau... 001__800x600_  022__800x600_  064__800x600_  065__800x600_   

On espere que vous allez tous bien et on vous souhaite un bel ete

a tres tres bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
COucou, jolie demoiselle -<br /> <br /> Bon anniversaire !!!!!!<br /> Moi, si tu me proposes des photos de toi légèrement vêtues, ça me plaira bcp plus que celles d'Edgar (aïe, Laurent, pas sûr la tête)<br /> <br /> Bon, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes, je contacte Lolo pour organiser enfin une webcam party-<br /> <br /> Des gros bisous à tous les 3
A
Mais non mais non nous n'avons pas oublié mais on comptait sabrer le champagne pour ton 33ème anniversaire en même temps que les 30 ans de Patrick et votre retour cet été.<br /> Joyeux anniversaire et Mille bisous à la maman et à Edgar sans oublier Laurent.<br /> En ce moment il fait très chaud à Fontaine et de plus je suis en confiture de groseilles. cette année la récolte est abondante et on vous attends pour la dégustation.<br /> Merci pour ces superbes photos.
Publicité