Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edgar et les mulo a Singapour
4 décembre 2009

Changement de programme...

Ca fait déjà un moment que le blog est en standbye... ce n'est pourtant pas la surcharge d'activités qui m'empêche d'écrire, mais le temps passe très vite et les journées défilent entre grasse matinée, sieste et repas gastronomiques.

Bref, un mois que nous avons quitté Singapour (momentanement!!) pour revenir en France. Moi je "gonfle" pendant que Laurent travaille de la maison.

Peu de photos et de voyages pour illustrer ce nouveau message, mais une nouvelle de taille... En effet, ce n'est pas une fille mais UN GARCON que nous attendons avec impatience!! (on préfère préciser, ça évitera les robes et autres accessoires roses...;)

Gros bisous à tous et bonnes fêtes de Noël

img_3976__800x600___2_    IMG_3980__800x600___2_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est la dernière ligne droite on attend tous son arrivé, un p'tit gars, comme quoi les prévisions ne sont pas toujours fiable...
J
Félicitations Muriel. Tu vas avoir un enfant avec Don Diego de la Vega!! Tu peux être fière!<br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> Bernardo
K
Trop belle Mumu!!! Et Lolo, c'est quoi ce look... la moustache est revenue a la mode?<br /> Bon, trop tard pour la robe, je l'avais deja achetee!! Mais je suis trop contente que ce soit un petit gars. Bisous
Publicité