Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edgar et les mulo a Singapour
10 octobre 2009

photo exclusive

Pas encore nee, elle a deja sa photo sur internet!

055__800x600_

Pour vous aider a voir quelque chose imaginez qu'elle est de profil, qu'elle regarde sur le cote droit et qu'elle a le poing dans la bouche ...

Aux dernieres nouvelles, elle mesure environ 30cm et pese autour de 600g.

Ici tout va bien, pas de nouveaux tremblements de terre, plus que 1 semaine et demi de travail pour moi, pas trop de deplacement pour Laurent mais une tonne de boulot...

Bon we a tous,

Les Mulo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En plissant des yeux, on arrive à deviner un peu qu'elle aura la grâce de sa maman et l'humour de son papa (quoi que sur ce dernier point, je suis pas sûr que ce soit un bon signe...)<br /> Allez, faut penser à mettre le champagne au frais-<br /> <br /> Biz<br /> Christophe
R
Tout d'abord félicitation à vous deux. Et je remarque non sans un rictus en souvenir des commentaires lorsque vous n'attendiez pas d'enfant que vous êtes bien comme tout le monde, gaga!
V
Permettez moi de l'appeler déjà ainsi en attendant d'adopter le prénom que vous aurez choisi.Ma petite fille ...vous remarquerez que je me l'approprie déjà!!!! Vous pouvez pas imaginer à quel point j' attends avec impatience ce petit bout qui va me tranformer en grand-mère!<br /> En grand-mère "gâteau" bien sûre!<br /> Gros bisous à vous deux et caressessssss à la petite puce.
Publicité