Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edgar et les mulo a Singapour
4 octobre 2008

cremaillere au reblochon

  153__800x600_ Pour se sentir vraiment chez nous dans ce nouvel appart il fallait tout d'abord lui donner une odeur... Et pour ca rien de tel qu'un bon reblochon des Bauges!! ( achete a Singapour d'accord mais il a eu le temps de se faire pendant le trajet!!) 098__800x600_

Pas mal cette maxi-tartiflette, meme les Italiens, les Australiens, les Neo-zelandais et les Singapouriens presents a cette soiree en on repris 2 fois!! Ah merci les vaches de Gruffy!!!

099__800x600_  101__800x600_  149__800x600_  087__800x600_

et vive la clim!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je parcours un peu l'annuaire de canalblog et je tombe sur votre site super sympa ! mon frère a séjourné à singapour aussi et des amis expatriés la bas sont revenus y'à peu de temps en france - la vie là bas à l'air tout simplement sympa, très familiale ! je vous envie !
A
Putain vous avez une table !!! Trop la classe !!!
Publicité