Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edgar et les mulo a Singapour
6 janvier 2008

jour de l'an a Ho chi minh

Apres la culture la debauche...

Afin de feter dignement le jour de l'an, nous sommes retournes a Ho chi minh retrouver Fanny et Jerome (2 copains francais expatries a Tokyo) 295

Les nems et les plats vietnamiens ont beaux etre tres bons, on a quand meme pas pu resister a manger francais (un bon foie gras fait maison) pour Noel et le jour de l'an.

Dans les rues c'etait encore plus le bordel que d'habitude, il y avait des scooters dans tous les sens et ca kloxonnait de partout, 293c'etait vraiment drole d'etre la pour les 12 coups de minuit (meme si on a pense tres fort a vous en France)

Bref, on a passe des bonnes vacances, on a retrouve des copains francais (et ca c'etait vraiment sympa) Maintenant, tous a vos agendas pour programmer votre voyage, on se fera une joie de vous accueillir!!

On vous souhaite donc a tous UNE TRES TRES BONNE ANNEE 2008 avec tous nos voeux de bonheur et de sante!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello les amis.... et bonne année, meilleurs voeux et tout pleins de bonnes et jolies choses (...pour les jolies choses, visiblement, c'est déja fait, vu les photos!!!).<br /> <br /> Là, j'suis avec Christophe qui vient de me montrer vos dernières photos et, la vache, ça donne très envie de venir vous voir!!!<br /> <br /> Visiblement, ça se passe bien pour vous, loin là bas...<br /> <br /> Quant à nous (avec Christophe, Emilie et 2 de mes cousins), on se prépare à faire nos valises pour l'Afrique du Sud, on vous enverra les photos aussi!<br /> <br /> Bref, j'espère bien venir vous voir un de ces jours (je ramènerai une tarte au maroilles, promis... :-)<br /> <br /> Je vous embrasse bien!<br /> <br /> Du coup, avec Christophe, on va trinquer à votre santé, avec une bonne bière du Nord... Tchin'<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Oliv'
C
Coucou, vous 2<br /> <br /> Les photos sont toujours aussi belles (ça donne envie de voyager) -<br /> <br /> Enorme, cette rencontre avec Saadia et Bert -<br /> Le J'é a aussi l'air en pleine forme<br /> <br /> Plein de bisous à vous 2 et continuez ce blog : j'ai l'impression que vous êtes un peu moins loin de moi<br /> <br /> 2008 bisous -<br /> Ah oui, et aussi BONNE ANNEE !!!!!!!<br /> Christophe
Publicité